L’édition 2018

 

L’association Eurofeel est fière de vous présenter l’édition 2018 de sa grande simulation du Parlement Européen !

Vous trouverez les informations principales ci-dessous :

La simulation se tiendra dans le plein centre-ville bordelais du 30 mars au 3 avril ! Une soirée est également prévue ainsi que des temps pour vous laisser aller au tourisme dans notre belle région du Sud-Ouest. Un guide répertoriant les activités les plus proches à réaliser vous sera fourni à cet effet.

La simulation sera composée de deux commissions :

  • La Commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures qui débattra sur la proposition de directive du Parlement européen et du Conseil établissant les conditions d’entrée et de séjour des ressortissants de pays tiers aux fins d’un emploi nécessitant des compétences élevée
    Consultez le texte  
    Consultez le rapport de la commission 

Vous trouverez les postes à pourvoir dans ce document. Notez que toutes les positions sont au nombre de deux (un pour chaque commission), sauf pour les journalistes (3) et pour les chefs de groupe (un pour chaque groupe, soit 8). Pour postuler, merci de vous référer au formulaire d’inscription !

Des distinctions sont également prévues pour les meilleurs représentants des différentes positions afin de récompenser leur travail en amont et pendant le travail parlementaire.

N’hésitez pas à nous poser toutes les questions que vous pouvez avoir ! En attendant, nous vous donnons rendez-vous le 30 avril dans la Belle endormie, pour s’inscrire, c’est par ici que ça se passe